Hello,
Cette vieille bâtisse, bien qu’en proximité de route et malgré sa “superbe”, n’est guère visible car cachée par une rangée d’arbres centenaires. L’acces au jardin et à la cave viticole est relativement aisé; mais de cette aisance il résulte forcement du pillage…
Bon on tire malgré tout quelques clichés de la cave , puis avec mon binome on se hâte de rechercher un acces à la partie “habitation” qui est accolée à la cave et la “DAMNED”!! Tous les acces ont été refermés, les volets et les fenêtres ont tous été verrouillés.
On se dit donc qu’on va rentrer chez nous plus tôt que prévu, puis en refaisant un tour de la bâtisse, je re-tente d’ouvrir une porte et je me rends compte que cette dernière n’était pas fermée à clef mais qu’elle était simplement grippée… Une ouverture un peu plus “appuyée” et nous voila donc à l’intérieur!!
à l’intérieur on prend connaissance avec cet escalier magnifique que l’on gravit afin d’ accéder aux étages, tout est vide, mais on s’ amuse tout de même avec les textures et avec cet escalier si majestueux.
On finit par dire au revoir et on quitte les lieux en prenant soin de refermer la porte derriere nous.
Allez à bientôt chère “Maison Close”
-UrbexoPhil-
Leave a reply